C’est beaucoup plus difficile d’être un adolescent de nos jours que ça ne l’était dans les sixties. Aujourd’hui, les gens ne croient plus que les choses vont finir par s’arranger ; ils vivent avec les conséquences de ce que nous avons créé. Ce que nous faisions nous éclatait complètement, c’est vrai. Mais aujourd’hui, les gamins savent que rien ne va aller mieux. Ils sont réalistes.
(Neil Young)
« ÔDieu, conserve les personnes de qui je tiens la naissance et la vie ; fais que nous soyons leur consolation et leur joie ; mais surtoutque je vive comme ton enfant et comme l'héritier de ton Ciel. Amen »