Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Plus il entre de plaisir physique dans la base d'un amour, dans ce qui autrefois détermina l'intimité, plus il est sujet à l'inconstance et surtout à l'infidélité.
(Stendhal)

Événements - 17 mai

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotFantôme – le témoignage glaçant de China Suarez …

Placidplace, Pixabay, pixabay.com


China Suarez, une célèbre actrice argentine, était interviewée par Álvaro Morte dans son émission de télévision espagnole « El Hormiguero ». Elle a raconté avoir vécu un phénomène paranormal alors que sa fille Rufina était encore bébé.

La jeune actrice faisait la promotion de son nouveau film « Objetos ». À cette occasion, elle a décidé de raconter une histoire terrifiante. Une nuit, elle était seule chez elle avec sa petite fille lorsqu'elle a entendu une porte claquer violemment. Il n’y avait personne. Était-ce un fantôme ? Elle raconte :

« Je veux d'abord vous dire que j'ai raconté cette anecdote pendant longtemps comme quelque chose de drôle, jusqu'à ce que j'arrive chez le psychologue et qu'il me dise ‘arrête de considérer ce qui s’est passé comme quelque chose de drôle parce que c'est sérieux’. »

« Pour moi, cette histoire relève davantagede l’anecdote car, à ce moment-là, cela a beaucoup amusé mes amis et ma famille. »

« Je dormais seule avec ma fille, qui avait trois mois à l'époque, quand j'ai entendu une porte claquer en bas. J’ai alors dit ‘ils sont venus nous chercher’. Je dormais en petite tenue, et j'ai, malgré tout, sauté par la fenêtre parce que je devais demander de l'aide. »

« J'ai sauté d'un étage par la fenêtre, j'ai commencé à appeler les voisins et la sécurité à l’aide. Je ne m’étais jamais rendu compte que je portais seulement une culotte. J'ai dû me cacher à travers une petite fenêtre au retour des agents de sécurité. »

Quelques instants plus tard, après être descendue en bas, elle s’est rendue compte que personne n’avait pénétré chez elle et que tout semblait être à sa place exceptée une bouteille. Elle poursuit :

« Il y avait une bouteille d'eau de deux litres que j'avais laissée au centre de la table allongée par terre. Elle a [mystérieusement] explosé. Je n'ai pas de chats et mes chiens dormaient. »

Que pensez-vous de ce témoignage ?


Sources


Lieu hanté - 3 décembre 2022 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet